[wpseo_breadcrumb]

Deux titres sont en hausse dans le nouveau top dix. Purple Disco Machine gagne trois places avec « Hypnotized » et Julien Doré intègre « Nous » dans le cercle privilégié des dix meilleurs. Francis Cabrel « Te Ressembler » et Shawn Mendes & Justin Bieber « Monster » grimpent tous deux de 47 places et remportent le pompon de la plus forte progression de la semaine.


Tête, cœur, garçon, souffle et troisième sexe…

14 nouveautés débarquent dans le top 100. Indochine et Christine & The Queens intègrent le classement ensemble pour « 3Sex » à la 42ème position. Les boys-band et la K-pop font bon ménage puisque les BTS restent stable à la 15ème et que Got7 se hissent à la 47ème avec « Breath ». Sia est présente sur 3 titres. En plus de « Let’s Love » et « Courage To Change », elle propose un nouveau single, « Hey Boy » à la 58ème. Ava Max arrive 65ème avec « My Head & My Heart ».


Ce classement du 29 novembre 2020 reflète la popularité des singles les plus écoutés et vendus sur une semaine. Il permet ainsi de renseigner avec la meilleure représentativité possible.

Classement des tubes en France

[table id=4075 /]


Nouveaux articles

Hits parades hebdo 1995

En 1995, le groupe resté le plus longtemps dans le ...
Lire la suite…
/ / Hit parade, MAJ

Top 100 global 24 janvier 2021

Dans le nouveau top dix, Black Eyed Peas et Shakira ...
Lire la suite…
/ / Actualité, Hit parade

Digital Singles 24 janvier 2021

"3Sex" d'Indochine et Christine And The Queens et "1,2,3" d'Amel Bent ...
Lire la suite…
/ / Actualité, Digital

Charts 35 radios 24 janvier 2021

Le plus présent des numéros un de cette semaine est ...
Lire la suite…
/ / Actualité, Airplay